Suivez nous sur
Autres séjours

Lune de miel

Lune de miel ou voyage de noce inoubliable en Polynésie française
© Grégoire LE BACON

Tahiti et les autres îles de la Polynésie française sont des destinations idéales pour les couples en quête d'intimité.

Dès l’arrivée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, la romance est dans l’air : du parfum enivrant des tiare Tahiti déposés à l’oreille des nouveaux arrivants, à l’enchantement des paysages, en passant par les plaisirs d’une croisière en catamaran au coucher de soleil ou encore d’un dîner en amoureux au rythme d’un orchestre local.

La caresse des alizés dans les cheveux, le romantisme des bungalows sur l’eau et la nonchalance des îles en toile de fond : autant de composantes d’un décor idéal pour abriter les premiers jours d’une vie de jeunes mariés. D'autant plus que ces derniers sont souvent considérés comme des invités de marque par leurs hôtes polynésiens, qui n'hésitent pas à leur offrir cadeaux de bienvenue, services exclusifs et excursions privées.

Retrouver les feux de la passion originelle ou renouveler ses voeux est également possible : célébrer des années de bonheur avec faste, dans un décor d’un village traditionnel polynésien, est une preuve d’amour inoubliable.

Lune de miel au pays du soleil

  • Vous rêvez d'une lune de miel tout en bleu ? Optez dans ce cas pour un bungalow sur pilotis avec plancher de verre, découvrez les jardins de corail et les merveilles du lagon, plongez aux côtés des baleines, nagez avec les dauphins à Moorea et savourez une coupe de champagne à plus de 30 mètres de profondeur en sous-marin panoramique à Bora-Bora !
  • Vous préférez un séjour « Romantisme et Bien-être » ? Planifiez-vous quelques séances de soins polynésiens, savant mélange de massages au sable noir, de gommages à la pulpe de coco ou à la papaye fraîche et de bains de fleurs tropicales, et n'oubliez pas de faire plaisir à vos papilles en savourant les fruits, les poissons et les mets fins de Polynésie.
  • Vous êtes plutôt du genre « Aventure et sensations fortes » ? Aita pea pea comme on dit à Tahiti ("pas de problème !"). Au programme de votre lune de miel : vol en hélicoptère au-dessus de l'atoll de Tupai, mondialement connu pour sa forme de cœur, robinsonnade sur un motu privé, ballade en scooter sous-marin, voyage en catamaran au coucher du soleil...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close