Suivez nous sur
Autres Activités

Spa à la polynésienne

L'art du massage à la tahitienne en Polynésie française
© Grégoire LE BACON

Face au lagon, seul ou en couple, dans le cadre exotique et relaxant des plus beaux hôtels, les spa ou centres de relaxation de Tahiti et ses îles proposent l’expérience unique de se détendre et se ressourcer, corps et esprit, à la “carte”, dans des décors enchanteurs.

Bains purifiants ou vivifiants, tels que bain de rivière, bain de fleurs exotiques ou aux arômes de fruits, aux huiles essentielles, douche d’eau de pluie, jacuzzi aromatique….Textures, saveurs et couleurs explosent et s’unissent pour le plaisir combiné des sens…

Le paradis des sens

Soins traditionnels polynésiens du corps, du visage, des cheveux, manucure, gommages corporels et enveloppements à base de produits locaux (noix de coco, café, avocat, pulpe de fruits…). Autant de secrets de beauté procurant à la peau, lisse, purifiée et apaisée, fraîcheur et volupté.

Selon la formule choisie, un massage relaxant aux huiles essentielles ou aux pierres chaudes vient parfaire l’harmonie et la sérénité créées par l’ambiance et le cadre privilégié de ces lieux de détente et d’intimité.

Pour rehausser le romantisme d’un voyage en amoureux, les spas de Tahiti et ses îles sont des havres de paix incontournables où s’offrir en couple une pause-détente inoubliable au  paradis des sens...

Taurumi, le massage traditionnel

Le massage polynésien, ou taurumi, fait partie de la médecine traditionnelle. il était, et est toujours, utilisé au quotidien dans les soins prodigués aux bébés et dans les gestes curatifs des tahua (guérisseurs). Il se transmettait de génération en génération. il est pratiqué en suivant les lignes d’énergie du corps, par des pressions des mains et des coudes. ce massage relaxant, qui agit à la fois sur le corps et l’esprit, est proposé dans l’ensemble des spas de tahiti et ses îles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close