Suivez nous sur
Se loger

Les Activités

 

La plupart des structures d’hébergement en petite hôtellerie familiale proposent des activités passionnantes, parfois directement, souvent en vous indiquant les prestataires extérieurs les plus compétents.

Leurs propriétaires connaissent, mieux que n’importe quel guide de voyage, les chemins de randonnées, les plages secrètes, les spots de surf, les vestiges anciens situés dans les vallées, les lagons ou coins d’océan où le poisson abonde... Ils vous aident à organiser excursions et pique-niques sur des motu ou au bord du lagon. Chez certains, vous découvrirez le kayak de mer, ailleurs vous visiterez une ferme perlière, ou encore vous serez initiés aux mystères du tressage par une mama polynésienne.

Forts de leur expérience et de leurs contacts locaux, vos hôtes sauront également vous conseiller d’autres activités telles que plongée sous-marine ou équitation, entre autres. Pour ceux qui aiment donner un thème à leurs vacances, que ce soit le sport, la nature ou la découverte, les pensions de famille polynésiennes sont l’hébergement idéal, au plus proche de vos passions.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close