Suivez nous sur
Infos B2B

Enewsletter - mai 2016

TAHITI EN FRANCE

Campagne dans le métro parisien

Afin de faire découvrir sa nouvelle campagne "Les îles du Mana" aux parisiens, Tahiti Tourisme a choisi de diffuser plusieurs vidéos de la destination sur les 10 écrans de la station de métro Franklin D. Roosevelt, ligne 1, à plusieurs reprises : en mars, avril et mai.


Site Internet : www.tahiti-tourisme.fr

Exposition Mata Hoata au musée du Quai Branly

Tahiti Tourisme et Air Tahiti Nui sont partenaires du musée du Quai Branly pour son exposition Mata Hoata. Du 12 avril au 24 juillet, la richesse des arts des îles Marquises du 18ème siècle à nos jours est mise en scène à travers un ensemble de 300 œuvres.

Site Internet : www.quaibranly.fr

 

 

 

La Vendée Va'a

La course de pirogues a eu lieu au Sables d'Olonne du 5 au 7 mai afin de promouvoir la culture  polynésienne en métropole par le biais de la pratique du Va'a. Une belle occasion de vivre un moment d'échange au travers des nombreuses activités au couleurs de Tahiti Et Ses Îles proposées dans le centre-ville et sur la grande plage.
Site Internet : www.vendeevaa.com

L'ACTUALITE DANS NOS ILES

Hébergement

L’hôtel Hibiscus 2** à Moorea se refait une beauté !

Clin d’œil à l’Hotel HIBISCUS Moorea et sa nouvelle piscine entièrement rénovée  depuis janvier dernier.
Les clients peuvent profiter d’un tout nouvel aménagement autour du bassin.
L’endroit idéal pour se détendre au soleil, avec un délicieux cocktail entre les mains !
Email : hibiscus@mail.pf

C'est Officiel

Nous sommes heureux d'annoncer l’arrivée de Carole Decarpentrie au sein de SPM Hotels comme Responsable des réservations. Carole a toujours travaillé dans le tourisme et a commencé sa carrière au Club Med. En 2006, elle arrive à Tahiti et travaille pour Tahiti Nui Travel puis est devenue Responsable de la zone Tahiti à Voyage Cassis à Montréal.
Nous sommes, ravis d'accueillir de nouveau Carole sur le Fenua qui saura apporter expérience et expertise à son poste.


Email: carole.carpentier@spmhotels.pf
Numéro de téléphone: +689.40.50.84.52

Splash !

La piscine principale du Moorea Pearl Resort & Spa a été entièrement rénovée ! Avec sa vue sur le lagon, cette piscine à débordement est le coeur de l’hôtel.
Les commentaires de nos clients sont tous très élogieux!

L’hôtel Maitai Lapita Huahine et le développement durable

L’hôtel Maitai Lapita village à Huahine vient de recevoir sa certification EarthCheck 2016, certification de management environnemental la plus reconnue dans l’industrie du tourisme.

En effet, plus de 40 % de l'énergie est solaire, les déchets sont compostés ou triés, et les produits d’entretien sont éco-labellisés... Prochaine étape : une nurserie de corail dans le lagon de Huahine, face à la plage de l’hôtel !


Site Internet : www.hotelmaitai.com

 

 

Au SPA du Hilton Moorea, découvrez le NOUVEAU massage «Ocean Serenity»

Le Moorea Lagoon Spa, oasis de bien-être et de relaxation au sein de l’hôtel Hilton, met en scène le savoir-faire des thérapeutes grâce à une innovation constante de ses rituels de massages, de soin du corps ou de beauté à faire seul ou en couple.


Alliant tradition polynésienne et monoï aux senteurs des îles des nouveautés sont proposées comme le massage « Ocean Serenity » de 50 minutes, aux extraits de fleurs de lagon dont le but est de libérer les tensions musculaires tout en offrant une sensation de bien-être et d’harmonie intérieure.


Profitez des tarifs spéciaux agents de voyages et tour operators
Email : spa@hilton-moorea.pf

 

« Les Cooking Class »

Les « Cooking Class » du restaurant panoramique Le Manu Tuki, sont la nouvelle animation phare du Sofitel Private Island.
Le voyage des sens débute par le traditionnel "poisson cru", connu en tahitien comme "ia ota", se poursuit par diverses explications sur les aliments traditionnels, et s'achève sur la plage pour déguster 3 plats préparés par les clients.
12 500 XPF par personne comprenant le transfert du Sofitel Marara Beach Resort au Sofitel Private Island, la « Cooking Class » et le déjeuner 3 plats incluant les boissons.


Site Internet : www.sofitel.com

La Polynésie Autrement avec Tahiti Homes…

Aujourd’hui de plus en plus de touristes ont l’envie et le désir de découvrir les îles et atolls féeriques d’une façon différente…en toute liberté, intimité et confortablement. C’est pourquoi, Tahiti Homes a professionnalisé la location de vacances et propose sa sélection à Tahiti et à Moorea.


Site Internet : www.tahiti-homes.fr

Bienvenue au Moorea Beach Lodge

Le Moorea Beach Lodge est idéalement situé sur la partie Ouest de l’île, en bordure d’une plage paradisiaque de Moorea, le lodge s’articule autour d’un Fare Lounge de plus de 200 m², avec un espace de vie confortable équipé de plusieurs salons. Moorea est devenue une destination incontournable. Cette petite île dispose de tous les atouts qui lui confèrent son originalité et son charme : des montagnes mystérieuses, des activités nautiques à profusion et des excursions inoubliables. Un véritable jardin d’Eden, fleuri et paradisiaque.


Site Internet : www.mooreabeachlodge.com

 

Laurence Levy, élue manager de l’année des hôtels InterContinental de la zone Asie, Afrique, et Moyen-Orient

Laurence Lévy a remporté le titre de "meilleur manager de l’année" des hôtels InterContinental de la zone Asie, Afrique, et Moyen-Orient, face à 300 autres directeurs du groupe IHG lors de la conférence IHG à Sydney.


Directrice générale de l' InterContinental Bora Bora Le Moana Resort depuis 6 ans, Laurence Levy travaille au sein des hôtels InterContinental de Polynésie Française depuis plus de quinze ans.


Site Internet : www.lemoana.intercontinental.com

 

 

La Villa Teareva, nouvelle propriété de l’agence Tahiti In Style

Cette spacieuse villa vient de rejoindre le portefeuille de propriétés de Tahiti In Style, première agence spécialisée dans la location de vacances à Tahiti Et Ses Îles depuis plus de cinq ans. Au cœur d’un jardin tropical en bordure de lagon, la Villa Teareva est juste en face du célèbre motu Tiahura et du banc de sable où sont observables raies et requins.
La Villa est équipée de trois chambres climatisées, une mezzanine, un jacuzzi et des kayaks, et peut accueillir jusqu’à 11 personnes. De nombreuses activités nautiques et terrestres sont accessibles directement sur place ou aux alentours, le service de conciergerie pouvant se charger des réservations.  


Site Internet : www.tahitiinstyle.com

De nouvelles chambres et nouvelle soirée au Méridien Tahiti

Les chambres jardin de l’hôtel Le Méridien Tahiti sont en cours de rénovation. Modernisation, nouvelles couleurs, nouveau sol permettront de vivre des séjours encore plus magiques.  
Dès le 11 Mai, une soirée lounge sera organisée au Pool Bar tous les mercredis, de 18h à 21h. Cocktails à savourer pendant l’happy hour et animation musicale par Dj Laurent pour se détendre près de la piscine.


Email : Antoine.Jaulain@lemeridien.com

Les croisiéristes

Renouvellement de la flotte Dream Yacht Charter à Tahiti

Archipels Croisières, membre du groupe Dream Yacht Charter, a reçu trois nouveaux catamarans de luxe : les Lagoon 620', plus grandes unités à voile présentes en Polynésie. Basés à Raiatea, au cœur des Îles Sous-le-Vent, ces navires sont proposés pour des itinéraires de 4, 8 et 11 jours au départ de Raiatea et de Tahiti et sont prêts à accueillir les individuels tentés par une cabine, mais aussi les groupes allant jusqu'à 12 personnes pour des croisières privatives.


Email : polynesie@dreamyachtcharter.com

ISLAND ESCAPE CRUISES

Island escape cruises propose des croisières de 7 à 10 nuits pour découvrir les criques et les lagons entre Papeete-Tahiti et Bora Bora. Elles sont composées de traversées d'environ 3 heures par jour permettant aux passagers de profiter des activités proposées et pratiquement toutes incluses.
A bord de l'Island escape, on se sent comme sur un yacht de luxe : il est spacieux et les mets proposés sont cuisinés par des chefs européens et composés de spécialités locales. Le service de boissons est inclus tout au long de la croisière.


Site Internet : www.islandescapecruises.com

Croisières Paul Gauguin : Tarifs préférentiels et nouvelle politique  

Avec Croisières by Paul Gauguin, les agents de voyages accompagnés de la personne de leur choix, bénéficient du tarif Formule Tout Inclus Prestige au tarif agent de voyage, pour la croisière de 8 jours/7 nuits 2016 en port/port.
Renseignements : infos@pgcruises.fr
A compter de 2017, la 3ème personne âgée d'au moins 18 ans partageant la cabine de 2 adultes sera payante. Cette 3ème personne bénéficiera également de la Formule Tout Inclus Prestige durant toute la croisière.


Site Internet : www.croisierespaulgauguin.fr

Les activités

Spectacle de dauphins sauvages !

A 10 minutes en vélo de l'hôtel Kia Ora Resort & Spa, à Rangiroa, la passe de Tiputa  est une voie navigable  entre les îlots d'Avatoru et de Tiputa où l'océan et le lagon se croisent, créant des courants forts qui attirent les créatures maritimes à la recherche de nourriture.
On y admire les dauphins sauvages sautant au-dessus de l'eau et jouant entre les vagues.


Email : tad@hoshinoresort.com

Nouvelle activité à Moorea !

Le Moorea Watersport situé près de la Marina en face des quais des ferries de Moorea propose différentes activités nautiques pour petits et grands : hoverboard, flyboard et bouée tractée. Une manière originale de profiter des eaux chaudes du pacifique même pour les débutants qui peuvent bénéficier d’une initiation.


Site Internet : mooreawatersport.jimdo.com

Nouvelle recrue au sein du Moorea Dolphin Center

Charlotte Esposito, biologiste spécialisée en cytologie a rejoint l'équipe en tant que soigneur animalier, chargée de la valorisation des pôles éducation, conservation et  recherche. Grande passionnée, c’est avec enthousiasme qu’elle partage chaque jour avec le grand public, l'univers qui l’anime.


Site Internet : www.mooreadolphincenter.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close